Vous êtes ici

La Haute-Saône à cheval | Balades en Haute-Saône

Avec presque 500 kilomètres de randonnées équestres s’étirant du sud du Massif des Vosges aux chemins de halages du Val de Saône, le patrimoine de sentiers permet à chacun de chevaucher en Haute-Saône et de trouver son compte en dépaysement et en oxygène afin de composer une promenade dominicale ou programmer une randonnée sur plusieurs jours.

D’innombrables possibilités s’offrent aux cavaliers chevronnés comme aux débutants : circuits découvertes pour les amoureux de la nature et du patrimoine, petites boucles équestres à travers la campagne et les villages empruntant des sentiers ouverts à la multi-randonnée (VTT, cheval, marche) ou encore expérience ludique et insolite en partant pour une randonnée avec des ânes ou une balade en attelage avec une roulotte.

La Haute-Saône à cheval, au rythme des sabots !

Balades en Haute Saône - à Cheval

Département authentique, façonné par la géographie, l’histoire et la nature, qui s’étend dans une harmonie de villages, de montagnes, de forêts, de sources, rivières, lacs et étangs : la Haute-Saône avec ses mille et une facettes permet à chaque cavalier de trouver son bonheur en famille ou entre amis. Tout est permis ! Variez les plaisirs et choisissez la formule la plus adaptée à votre niveau et vos envies !